Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noel

Message  LOLO le Jeu 24 Déc - 13:33

Salut c'est lolo coucou


Je voulais juste vous souhaiter un joyeux Noel a tous allezaurevoir
avatar
LOLO
Newvaux

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Ou que j'habite : ardèche 10 km de montelimar
Mon trétaux c'est une : yam 600 fz6
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  BuellDog le Jeu 24 Déc - 16:03

ouai bon noël a tous!!! flower
avatar
BuellDog
Modo

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Ou que j'habite : Aubenas (07)
Mon trétaux c'est une : Buell Ulysses et KTM Super Duke
Date d'inscription : 02/04/2006

http://deboss-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  BuellDog le Jeu 24 Déc - 16:09

petit bonus pour les gars

avatar
BuellDog
Modo

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Ou que j'habite : Aubenas (07)
Mon trétaux c'est une : Buell Ulysses et KTM Super Duke
Date d'inscription : 02/04/2006

http://deboss-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  nanou636 le Sam 26 Déc - 16:54

P**** ! cet Admin. --> quel sectaire .. !! Que des photos pour ces messieurs !! grr:

Moi je vous souhaite aussi de Joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous,
au plaisir de vous retrouver sur routes pour de nouvelles balades !.. , yala:
et je rajoute une photo pour VOUS Mesdames.. tirelangue:

avatar
nanou636
Du coin

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 105
Ou que j'habite : CREST 26
Mon trétaux c'est une : moto vendue..
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  BuellDog le Sam 26 Déc - 22:30

nanou636 a écrit:P**** ! cet Admin. --> quel sectaire .. !! Que des photos pour ces messieurs !! grr:



ddr:
avatar
BuellDog
Modo

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Ou que j'habite : Aubenas (07)
Mon trétaux c'est une : Buell Ulysses et KTM Super Duke
Date d'inscription : 02/04/2006

http://deboss-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  mustang_bubulle le Dim 27 Déc - 20:54

coucou

merci Lolo

et bonne fêtes à tout le fofo

merci à bruno de penser à nous (les hommes ange27 ddr: )



merci à Nanou de suivre pour vous medames..... ange:

_________________
Joe Bar repéré, le plaisir n'est pas dans la ligne droite!
avatar
mustang_bubulle
Admin fou

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Ou que j'habite : nord de Montelimar
Mon trétaux c'est une : buells3t thunderbolt
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  stef07 le Dim 27 Déc - 21:44

Bonnes fêtes de fin d'année et
avatar
stef07
Touriste

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Ou que j'habite : ROANNE (loire)
Mon trétaux c'est une : 650 bandit
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  segura38 le Lun 28 Déc - 0:20

Joyeux noel un peu en retard ...

Merci Nanou de penser aux filles du fofo coucou
avatar
segura38
Touriste

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 46
Ou que j'habite : Les Deux Alpes
Mon trétaux c'est une : Suzkiki
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  BuellDog le Lun 28 Déc - 15:32

Nous aussi nous pensons aux filles oui:

D’ailleurs on ne pense qu’a ça !!! cubitus: cubitus: cubitus:
avatar
BuellDog
Modo

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Ou que j'habite : Aubenas (07)
Mon trétaux c'est une : Buell Ulysses et KTM Super Duke
Date d'inscription : 02/04/2006

http://deboss-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  nanou636 le Lun 28 Déc - 20:33

BuellDog a écrit:Nous aussi nous pensons aux filles oui:

D’ailleurs on ne pense qu’a ça !!! cubitus: cubitus: cubitus:

ange27 ange27 MDR ange27 MDR MDR
avatar
nanou636
Du coin

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 105
Ou que j'habite : CREST 26
Mon trétaux c'est une : moto vendue..
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  foksawatt le Mar 29 Déc - 1:32

houla !!! suis un peu à la bourre moi ! joyeux noël !!
avatar
foksawatt
Modo

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 38
Ou que j'habite : aubenas en ardeche
Mon trétaux c'est une : yamaha fzr 600 r genesis
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  mustang_bubulle le Mar 29 Déc - 1:55

sa fait plaisir que les modos suivents le fofo!!!!


demon2: lol! lol! lol!

_________________
Joe Bar repéré, le plaisir n'est pas dans la ligne droite!
avatar
mustang_bubulle
Admin fou

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 39
Ou que j'habite : nord de Montelimar
Mon trétaux c'est une : buells3t thunderbolt
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  foksawatt le Mar 29 Déc - 14:25

j'étais juste parti un petit peu en vacance ! :D ptitcul:
avatar
foksawatt
Modo

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 38
Ou que j'habite : aubenas en ardeche
Mon trétaux c'est une : yamaha fzr 600 r genesis
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum